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Nous faisons tout notre possible pour que l'utilisation des produits que nous mettons à votre disposition se fasse dans les meilleures conditions. Suivre les recommandations suivantes vous pemettra d'être plus efficace et fera gagner du temps à tout le monde:

  • Lisez la documentation du produit que vous utilisez. Cette dernière est actualisée régulièrement et vous permettra de découvrir l'outil, d'utiliser correctement les fonctionnalités mises à votre disposition.
  • En deuxième recours, si vous ne trouvez pas l'information dans la documentation, vous pouvez faire une recherche dans le forum. Peux-être que votre question à déjà été posée par un autre utilisateur. Si ce n'est le cas, vous pouvez créer un nouveau post sur le Forum.
  • Vous pouvez nous contacter à l'adresse support@imio.be ou via le formulaire de contact. En cas d'urgence, contactez le 065/32.96.77.

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Dernières documentations

Publier un oeuf (egg release) avec zest.releaser Comment publier un egg sur n'importe quel serveur d'egg (pypi, pypi.imio.be, ...)

Gestion de projet (version 0.2) L'application de gestion de projet permet de décliner des objectifs en tâches et d'assurer une suivi des tâches. Elle permet de définir différents projets, avec leur propre paramétrage, dont par exemple le Programme Stratégique Transversal... Il est nécessaire d'être CONNECTÉ pour visualiser l'entièreté du manuel.

Gestion de projet (version 1.0) L'application de gestion de projet permet de décliner des objectifs en tâches et d'assurer un suivi des tâches. Elle permet de définir différents projets, avec leur propre paramétrage, dont par exemple le Programme Stratégique Transversal...

Gérer les utilisateurs, les rôles, les permissions et le workflow Comment gérer la sécurité dans Plone

Checklist pour l'évaluation d'un jalon ou d'un ticket De quoi faut-il tenir compte pour évaluer sa roadmap ou son ticket ?

Comment associer votre nom de domaine au nouveau site

Utilisation de Kofax Express Il est nécessaire d'être CONNECTÉ pour visualiser l'entièreté du manuel.

 

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Pour quelles demandes?

Vous pouvez créer un ticket pour signaler un bug, un problème de fonctionnement ainsi que pour la réalisation d'interventions techniques. Les tickets sont traités par ordre de priorité.

Produits pour lequels vous pouvez faire une demande sur le Trac:

  • Gestion des délibérations
  • Gestion de l'Urbanisme
  • Site Internet
  • Guichet en ligne