Nous faisons tout notre possible pour que l'utilisation des produits que nous mettons à votre disposition se fasse dans les meilleures conditions. Suivre les recommandations suivantes vous pemettra d'être plus efficace et fera gagner du temps à tout le monde:

  • Lisez la documentation du produit que vous utilisez. Cette dernière est actualisée régulièrement et vous permettra de découvrir l'outil, d'utiliser correctement les fonctionnalités mises à votre disposition.
  • En deuxième recours, si vous ne trouvez pas l'information dans la documentation, vous pouvez faire une recherche dans le forum. Peux-être que votre question à déjà été posée par un autre utilisateur. Si ce n'est le cas, vous pouvez créer un nouveau post sur le Forum.
  • Vous pouvez nous contacter à l'adresse support@imio.be ou via le formulaire de contact. En cas d'urgence, contactez le 065/32.96.77.

PS: Il est nécessaire de s'identifier pour accéder au forum, au trac ainsi qu'à une partie de la documentation.

Documentation

 

Forum

 

Gestion des tickets

 

Dernières documentations

Gestion de courriers (version 2.0) L'application permet la gestion des courriers entrants et sortants, la diffusion dans les services, une gestion des tâches, etc.

Application de gestion des organes délibératoires (version 4.0) Ce manuel explique le fonctionnement général du produit "iA.Delib", son utilisation et sa configuration. Les illustrations proposées se rapportent à une configuration par défaut et ne sont pas exhaustives. Les éléments affichés dans les écrans sont renseignés à titre d'exemple. Il est possible de paramétrer en profondeur l'application à travers l'interface d'administration prévue à cet effet et d'adapter si besoin les workflows proposés par défaut.

Module de génération de documents (collective.documentgenerator)

Comment utiliser l'édition externe dans Plone et ZopeEdit

Publier un oeuf (egg release) avec zest.releaser Comment publier un egg sur n'importe quel serveur d'egg (pypi, pypi.imio.be, ...)

Gestion de projet (version 0.2) L'application de gestion de projet permet de décliner des objectifs en tâches et d'assurer une suivi des tâches. Elle permet de définir différents projets, avec leur propre paramétrage, dont par exemple le Programme Stratégique Transversal... Il est nécessaire d'être CONNECTÉ pour visualiser l'entièreté du manuel.

Gestion de projet (version 1.0) L'application de gestion de projet permet de décliner des objectifs en tâches et d'assurer un suivi des tâches. Elle permet de définir différents projets, avec leur propre paramétrage, dont par exemple le Programme Stratégique Transversal...

 

Dernières conversations

iA.Web - Modification design newsletter

Afficher les évènements sur la page d'accueil

Modification portal-footer

Géo-localisation

Customiser portlet statique

Minisite

Evénements

Site - Portlet Statistiques

Liste des commerces et entreprises

Affichage "A la Une"

Vieux sites, nouveaux css et exploreur...

Atal vers E Atal

Annexe 30 du CWATUPP

Insérer un "agenda culturel" sur le site web

 

Pour quelles demandes?

Vous pouvez créer un ticket pour signaler un bug, un problème de fonctionnement ainsi que pour la réalisation d'interventions techniques. Les tickets sont traités par ordre de priorité.

Produits pour lequels vous pouvez faire une demande sur le Trac:

  • Gestion des délibérations
  • Gestion de l'Urbanisme
  • Site Internet
  • Guichet en ligne