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Des contrats in House et une centrale d'achat liée aux applications d'IMIO

Le système de la centrale d'achat permet aux pouvoirs locaux d'acheter des solutions propriétaires, des fournitures et des services informatiques via IMIO afin de bénéficier de meilleurs prix et d’un accompagnement dans les démarches d’achat.

Il peut s'agir, par exemple, de logiciel métiers, d'ordinateurs pour des services administratifs communaux ou pour des écoles, d'imprimantes, de logiciels standards,...liés aux applications d'IMIO.

Par le recours à la centrale d’achat IMIO, le pouvoir local est dispensé de l’obligation d’organiser lui-même une procédure de passation de marché public. Il peut ainsi accéder à un éventail de produits informatiques adaptés à ses besoins. Il profite à la fois de la mutualisation des coûts, de conditions plus avantageuses grâce à un volume d’achat plus important et, bien sûr, des compétences techniques et du service d’accompagnement d’IMIO.

En pratique :

  1. IMIO prend en charge le marché public de fournitures ou de services.
  2. Le pouvoir local envoie un bon de commande à IMIO.
  3. IMIO commande au soumissionnaire auquel le marché est attribué (adjudicataire).
  4. L’adjudicataire facture à IMIO et IMIO est responsable vis-à-vis de l’adjudicataire.
  5. IMIO facture le pouvoir local aux conditions du marché et est rémunéré pour ses prestations.
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