Vous êtes ici : Accueil Support

Nous faisons tout notre possible pour que l'utilisation des produits que nous mettons à votre disposition se fasse dans les meilleures conditions. Suivre les recommandations suivantes vous pemettra d'être plus efficace et fera gagner du temps à tout le monde:

  • Lisez la documentation du produit que vous utilisez. Cette dernière est actualisée régulièrement et vous permettra de découvrir l'outil, d'utiliser correctement les fonctionnalités mises à votre disposition.
  • En deuxième recours, si vous ne trouvez pas l'information dans la documentation, vous pouvez faire une recherche dans le forum. Peux-être que votre question à déjà été posée par un autre utilisateur. Si ce n'est le cas, vous pouvez créer un nouveau post sur le Forum.
  • Vous pouvez nous contacter à l'adresse support@imio.be ou via le formulaire de contact. En cas d'urgence, contactez le 081/586.112.

PS: Il est nécessaire de s'identifier pour accéder au forum, au trac ainsi qu'à une partie de la documentation.

Documentation

 

Forum

 

Gestion des tickets

 

Dernières documentations

Comment configurer le lien IA.Urban vers IA.Délib

Comment associer votre nom de domaine au nouveau site

Comment configurer la référence

Module de génération de documents (collective.documentgenerator)

Gestion des activites extra scolaires

Migration vers Plone 5.0

Application de gestion des organes délibératoires (version 4.0) Ce manuel explique le fonctionnement général du produit "iA.Delib", son utilisation et sa configuration. Les illustrations proposées se rapportent à une configuration par défaut et ne sont pas exhaustives. Les éléments affichés dans les écrans sont renseignés à titre d'exemple. Il est possible de paramétrer en profondeur l'application à travers l'interface d'administration prévue à cet effet et d'adapter si besoin les workflows proposés par défaut.

 

Dernières conversations

Liason AD - importation thumbnailphoto avec plone

Configuration Module Annuaire

Page login cassée

Ordre alphabétique dans l'organigramme des services Atal

iA.Web - Modification design newsletter

Afficher les évènements sur la page d'accueil

Modification portal-footer

Géo-localisation

Customiser portlet statique

Minisite

Evénements

Site - Portlet Statistiques

Liste des commerces et entreprises

Affichage "A la Une"

 

Pour quelles demandes?

Vous pouvez créer un ticket pour signaler un bug, un problème de fonctionnement ainsi que pour la réalisation d'interventions techniques. Les tickets sont traités par ordre de priorité.

Produits pour lequels vous pouvez faire une demande sur le Trac:

  • Gestion des délibérations
  • Gestion de l'Urbanisme
  • Site Internet
  • Guichet en ligne
         
       
Ateliers & formations
Mai 22
Mai 22
Mai 24
Mai 29
Mai 30
Jui 12
Jui 12
Jui 14
Jui 19
Jui 21
Jui 28
Juil 12
Juil 24
Aou 02
Aou 30
Sep 09
Sep 18
Oct 02
Oct 11
Oct 16
Nov 08
Nov 29
Déc 11
 Liste des participants