Actions sur le document

Envoyer vers PloneMeeting

Actions générées

Lorsque la configuration a été sauvegardée et que des "Actions générées" ont été définies, celle-ci apparaîtront, dans le menu "Actions" à l'endroit souhaité, dépendant de la condition et de la permission renseignées dans l'action générée.  Ici par exemple, deux actions ont été définies :

Envoyer vers un type de séance

Au clic sur une de ces actions, un formulaire apparaît et montre à l'utilisateur les données qui vont être envoyées vers PloneMeeting pour créer le point.  En fonction de ce qui est défini dans la configuration dans la partie "Correspondance pour les champs", les données sont extraites de l'élément appelant pour être envoyées à PloneMeeting.  Un écran intermédiaire montre à l'utilisateur ce qui va être envoyé à PloneMeeting :

En fonction de la manière dont le type de séance (Conseil Communal dans notre exemple) est configuré dans PloneMeeting, divers champs peuvent apparaître ou non.  C'est le cas par exemple du champ "Catégorie" qui n'apparaît que si la configuration de séance dans PloneMeeting utilise les catégories...

Un fois envoyé dans PloneMeeting, les infos provenant de PloneMeeting sont affichées au dessus de l'élément depuis lequel le point a été créé.

Actions sur le document