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Ajout d'un point "en urgence"


Lorsque l'ordre du jour de la séance est finalisé, la séance peut être "gelée" par le gestionnaire de séance.  Elle ne peut alors théoriquement plus recevoir de points, c'est pourquoi plus aucun point n'apparaît dans la zone "Points disponibles pour cette séance".  Malgré tout, il arrive que des points complémentaires (appelés aussi "en retard", "en urgence", "supplémentaire", ...) non prévus dans l'ordre du jour initial doivent être ajoutés.  L'application permet de rajouter ces points à la séance et de les distinguer des points originellement prévus à l'ordre du jour.

Les points complémentaires peuvent être créés comme vu précédemment mais, pour être considérés comme des points en retard pour la séance, il est nécessaire :

  • de choisir comme séance souhaitée la séance qui est gelée
  • que le point soit validé après le gel de la séance : pour simplifier la gestion des points en retard, cette condition a été supprimée *

Le point apparaîtra alors comme disponible pour cette séance, même si celle ci est gelée.  L'icône prévient que le point est considéré comme un point "en retard".


Une fois que le point a été rajouté à la séance, il apparaît dans un cadre spécifique destiné aux points complémentaires.  Ceci permettra de distinguer les points présentés de manière standard par rapport aux points présentés en urgence.

Une fois que tous les points ont été rajoutés à la séance, le(s) gestionnaire(s) de séance(s) peu(ven)t rédiger le procès-verbal. Il doi(ven)t pour cela faire passer la séance dans son état de rédaction de PV en cliquant sur le bouton "rédiger le PV".

Si un point "en retard" doit être inséré avec les points "normaux", il suffit de remettre la séance "en création" avant de l'insérer.

* nouveau dans la version 3.3

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