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Gestion des assemblée et signatures par points en mode "zones de texte libre"

Il est possible de redéfinir sur un point l'assemblée ainsi que les signatures. Ainsi, si pour un point en particulier un membre de l'assemblée était absent, il sera possible de le définir, idem concernant les signatures qui pourront être définies spécifiquement sur chaque point.

Deux modes de gestion de l'assemblée et des signatures sont disponibles : les zones de texte libre (recommandées pour leur souplesse), et les zones de cases à cocher (nécessite la définition d'utilisateurs spéciaux dans la configuration, pour pouvoir gérer les assemblées et signatures par points avec ces utilisateurs spéciaux).

En mode de texte libre, il sera possible si l'utilisateur en cours en a le droit (par défaut il s'agit uniquement des gestionnaires de séance tant que la séance à laquelle les points sont liés n'est pas "clôturée"), de redéfinir rapidement l'assemblée et les signatures de plusieurs points en une seule fois.

En effet, prenons par exemple le cas d'une séance de 50 points qu'une personne de l'assemblée a quitté à partir du point 25.  Il sera nécessaire de redéfinir l'assemblée spécifique des points 25 à 50, pour ceci, il suffit de se positionner sur le point 25 et de cliquer le crayon jaune qui sera affiché à côté du libellé "Assemblée pour ce point" s'il est modifiable par l'utilisateur en cours :

Lorsque l'assemblée ou les signatures d'un point ont été redéfinis pour le point en cours, le libellé "Assemblée pour ce point" ou "Signatures" est affiché en rouge.  Au clic sur le crayon jaune à côté du libellé "Assemblée pour ce point", un écran de gestion est affiché :

Il suffit donc de définir dans la zone "Assemblée à appliquer" l'assemblée qui devra être spécifiquement utilisée pour le point en cours.  On peut procéder par copier/coller de la zone "Assemblée définie sur la séance" et modifier les présents.  S'il est nécessaire d'appliquer jusqu'au point 50 (dans notre exemple), il suffira dans la zone "Appliquer jsuqu'au point numéro" d'encoder "50" et l'assemblée des points 25 à 50 sera adaptée lorsque l'utilisateur cliquera sur le bouton "Appliquer".  Un écran similaire apparaît pour la gestion des signatures spécifiques du point.

Une fois adaptée, l'assemblée pour le point en cours est affichée et le libellé est affiché en rouge pour montrer clairement que l'assemblée est différente de l'assemblée définie sur la séance.  Comme il s'agit d'une zone de texte libre, on pourra y encoder le texte que l'on souhaite, et faire paraître par exemple le fait que telle personne était absente de tel à tel point :

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