Actions sur le document

Gestion de l'assemblée et des signataires par point

Lorsque l'assemblée par défaut a été définie sur la séance, il sera possible, point par point de spécifier qui était présent, qui était absent et quels étaient les signataires pour le point.  Dans le cadre de la gestion des présences par points, l'écran suivant est affiché sur un point :

pm_users_itemassembly.jpg

Pour ce point par exemple, on voit que :

  • "Henry Secrétaire" a quitté la séance à partir du point numéro 2 (2)
  • "Echevin du Personnel" est sorti pour ce point uniquement ()
  • On peut accueillir "Echevin des travaux" à partir de ce point (il avait été défini comme "Présent mais pas au début?" sur la séance) en cliquant sur l'icône
  • Les membres présents et signataires pour ce point sont marqués d'un

Au survol d'un membre (ici "Pierre Bourgmestre") l'icône  apparaît montrant qu'on peut modifier la présence pour ce point.  Au clic, l'écran suivant est affiché :

pm_users_itemassembly_dialog.jpg

Il est donc possible de facilement spécifier que le membre sélectionné était absent pour le point en cours uniquement ou s'il a quitté la séance définitivement...

Concernant l'adaptation des signataires spécifiques à un point, cela se fait en passant par l'onglet "modifier" sur un point et en adaptant la zone "Signataires pour ce point".  Si aucun signataire spécifique n'est défini pour ce point, les signataires définis sur la séance sont utilisés.
 

Actions sur le document