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L'assemblée générale du 29 juin 2020 est reportée au 3 septembre 2020.

Compte tenu de la crise sanitaire du COVID 19, le Conseil d'Administration a décidé de reporter l'assemblée générale du 29 juin 2020 au 3 septembre 2020. Le lieu et l'ordre du jour ne changent pas.

Considérant l’incertitude actuelle quant à la possibilité de réunir physiquement les membres des assemblées générales avant le 30 juin et vu l'impossibilité pratique pour iMio (compte tenu du nombre d'associés) d'organiser "normalement" une assemblée générale en respectant les règles de distanciation sociale ou bien à distance en adaptant les modalités de convocation, de délibération et de vote, notre Conseil d’Administration a décidé lors de sa séance du 14 mai 2020 de reporter l’assemblée générale au 3 septembre 2020 suivant la possibilité offerte dans l'arrêté du Gouvernement wallon de pouvoirs spéciaux n° 32.

Nous vous convions à notre prochaine assemblée générale qui aura lieu le jeudi 3 septembre 2020 à 18h00 dans les locaux de La Bourse – Centre de Congrès – Place d’armes, 1 à 5000 Namur.

Les points à l'ordre du jour sont inchangés :

  1. Présentation du rapport de gestion du Conseil d'Administration ;
  2. Présentation du rapport du collège des contrôleurs aux comptes ;
  3. Présentation et approbation des comptes 2019 ;
  4. Décharge aux administrateurs ;
  5. Décharge aux membres du collège des contrôleurs aux comptes ;
  6. Règles de rémunération applicables à partir du 01/01/2020 ;
  7. Nomination au poste d’administrateur représentant les communes messieurs Thierry Chapelle et Philippe Saive.

Conformément à l’article L1523-13§1er (alinéas 4 et 5) du Code de la Démocratie locale et de la décentralisation, la séance de l’assemblée générale est ouverte à toutes les personnes domiciliées depuis 6 mois au moins sur votre territoire.