Covid-19
Assemblée générale du 3 septembre 2020 - modification des modalités pratiques suite au COVID-19.
Modification des modalités d'organisation de notre assemblée générale.
L'assemblée générale du 29 juin 2020 est reportée au 3 septembre 2020.
Compte tenu de la crise sanitaire du COVID 19, le Conseil d'Administration a décidé de reporter l'assemblée générale du 29 juin 2020 au 3 septembre 2020. Le lieu et l'ordre du jour ne changent pas.
iMio - Reprise des déplacements en clientèle
Dans le cadre du déconfinement, les déplacements en clientèle justifiés peuvent être organisés à certaines conditions.
Annulation d'ateliers et de formations
Étant donné l’évolution de la propagation du Covid-19 (Coronavirus) en Belgique, iMio a décidé d’annuler les ateliers et formations organisés sur le site d’iMio jusqu’à nouvel ordre et de les remplacer par une alternative à distance durant le même créneau horaire.
Services maintenus et assemblées en ligne
Depuis le mercredi 18 mars, le personnel d'iMio assure les activités de support, de formation et d'assistance en télétravail.