Nos valeurs
Intégrité et éthique
Parce que nous défendons la mission de service public, nous démontrons des comportements éthiques dans toutes les dimensions de notre fonction.
Ouverture et transparence
Parce que nous défendons la transparence et l’ouverture, nous privilégions l’utilisation de solutions « libres », « l’Opendata » et l’emploi de standards ouverts.
Coopération
Parce que la coopération est la base de la mutualisation, nous travaillons en permanence au développement des relations entre les organisations publiques et développons un réseau de partenaires privés. C’est en groupant les forces que nous irons plus loin.
Maîtrise
Parce que nous avons pour mission de gérer un patrimoine de solution IT pour les Pouvoirs locaux, nous garantissons la maîtrise interne de nos solutions.
Innovation
Parce que nous voulons nous adapter et réagir au changement, nous cultivons un esprit d’initiative et participons activement à l’innovation. Nous expérimentons de nouvelles méthodes de travail et développons des idées innovantes. Nous adoptons les attitudes adéquates face à des circonstances changeantes.
Efficacité et qualité
Parce que nous nous devons de délivrer un service de qualité et performant, nous travaillons continuellement à l’amélioration de nos services. Efficacité, agilité et recherche permanente de l’amélioration de notre valeur ajoutée font partie de nos objectifs prioritaires.