iA.Téléservices s’enrichit d’un module de gestion des interventions.

La gestion des demandes d'intervention et les signalements sont maintenant gérables depuis notre solution iA.Téléservices.

Le guichet iA.Téléservices d’iMio permet au citoyen ou à l’entreprise d’effectuer des demandes en ligne auprès de son administration locale. Les avantages d’une telle plateforme sont évidents pour les citoyens : disponibilité 24h/24, pas de déplacement et de temps d’attente à l’administration communale, utilisation du smartphone, Etc.

iA.Téléservices a été conçu dans une perspective de simplification administrative, d’amélioration du service aux citoyens et de simplification du travail des agents.

Il est déjà utilisé par plus d’une centaine de commune.

 

Un module de signalement et de gestion des interventions est maintenant disponible sur la plateforme. Celui-ci permet notamment :

  • L’introduction d’une demande d’intervention ou d’un signalement par le citoyen ;
  • La gestion centralisée des demandes d’intervention et des signalements pour les agents du service techniques 
  • Le suivi des demandes;
  • La géolocalisation des demandes ;
  • La création de rapport de gestion ;

Le module, bien qu’autonome, est connectable à la plate-forme de gestion des services techniques iA.Tech.