Transparence :
Société coopérative à responsabilité limitée, iMio est gérée par :
- une Assemblée Générale composée de 5 représentants des Pouvoirs locaux associés. L’Assemblée Générale a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent l’Intercommunale. Elle est seule compétente pour la prise de certaines décisions définies par le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation
- un Conseil d’Administration composé de 20 administrateurs
- un Comité de Rémunération composé de 5 administrateurs
- un Bureau Exécutif composé de 6 administrateurs
- un Comité d’audit composé de 4 administrateurs
Dans le cadre de notre démarche permanente de transparence, de bonne gestion et d'éthique de notre intercommunale, le Conseil d'Administration a décidé lors de sa séance du 01 juin 2017 de mettre à disposition les éléments suivants :
Divers
- Délégations formelles de compétence.
- Registre des associés au 31/12/2022 (publication moniteur belge).
- Liste des administrateurs au 31/12/2022 (publication moniteur belge).
L'ensemble des publications au moniteur est accessible à l'adresse suivante : https://www.ejustice.just.fgov.be/tsv/tsvf.htm (lancer la recherche avec le nom IMIO)
Documents relatifs à l'année 2023
Documents relatifs à l'année 2022
- Registre des associés au 31 décembre 2022.
- Rapport de rémunération - année 2022.
- Annexe 1 au rapport de rémunération - année 2022.
- Annexe 2 au rapport de rémunération - année 2022.
- Annexe 3 au rapport de rémunération - année 2022.
- PV AG 13 décembre 2022.
- PV AG 07 juillet 2022.
Documents relatifs à l'année 2021
- Registre des associés au 31 décembre 2021.
- Rapport de rémunération - année 2021.
- Annexe 1 au rapport de rémunération - année 2021.
- Annexe 2 au rapport de rémunération - année 2021.
- PV AG 7 décembre 2021.
- PV AG 22 juin 2021.
Documents relatifs à l'année 2020
- Rapport de rémunération - année 2020.
- Annexe au rapport de rémunération - année 2020.
- PV AG 09 décembre 2020.
- PV AG 03 septembre 2020.
- Présentation assemblée générale du 03 septembre 2020.
Documents relatifs à l'année 2019
- Rapport de gestion - année 2019.
- Rapport de rémunération - année 2019.
- Annexe au rapport de rémunération - année 2019.
- Taux de présence des administrateurs aux organes de gestion.
- PV assemblée générale du 12 décembre 2019.
- PV assemblée générale du 26 juin 2019.
- PV assemblée générale du 13 juin 2019.
Documents relatifs à l'année 2018
- Rapport au Conseil d'Administration - année 2018.
- Comptes annuels année 2018 (format BNB).
- Rapport de rémunération - année 2018.
- Annexe au rapport de rémunération - année 2018.
- Taux de présence des administrateurs aux organes de gestion.
Documents relatifs à l'année 2017
- Rapport gouvernance et éthique en Wallonie année de référence 2017.
- Rapport des réviseurs concernant le contrôle des règles de rémunération.
- Taux de présence des administrateurs aux organes de gestion.