Transparence :
Société coopérative à responsabilité limitée, iMio est gérée par :
- une Assemblée Générale composée de 5 représentants des Pouvoirs locaux associés. L’Assemblée Générale a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent l’Intercommunale. Elle est seule compétente pour la prise de certaines décisions définies par le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation
- un Conseil d’Administration composé de 18 administrateurs
- un Comité de Rémunération composé de 5 administrateurs
- un Bureau Exécutif composé de 6 administrateurs
- un Comité d’audit composé de 4 administrateurs
Dans le cadre de notre démarche permanente de transparence, de bonne gestion et d'éthique de notre intercommunale, le Conseil d'Administration a décidé lors de sa séance du 01 juin 2017 de mettre à disposition les éléments suivants :
Divers
- Délégations formelles de compétence.
- Registre des associés au 31/12/2019 (publication moniteur belge).
- Registre des associés au 31/12/2020 (publication moniteur belge).
- Liste des administrateurs au 31/12/2020 (publication moniteur belge).
Documents relatifs à l'année 2020
Documents relatifs à l'année 2019
- Rapport de gestion - année 2019.
- Rapport de rémunération - année 2019.
- Annexe au rapport de rémunération - année 2019.
- Taux de présence des administrateurs aux organes de gestion.
Documents relatifs à l'année 2018
- Rapport au Conseil d'Administration - année 2018.
- Comptes annuels année 2018 (format BNB).
- Rapport de rémunération - année 2018.
- Annexe au rapport de rémunération - année 2018.
- Taux de présence des administrateurs aux organes de gestion.
Documents relatifs à l'année 2017
- Rapport gouvernance et éthique en Wallonie année de référence 2017.
- Rapport des réviseurs concernant le contrôle des règles de rémunération.
- Taux de présence des administrateurs aux organes de gestion.
Documents relatifs à l'année 2016
- Rapport gouvernance et éthique en Wallonie année de référence 2016.
- Rapport des réviseurs concernant le contrôle des règles de rémunération.
- Taux de présence des administrateurs aux organes de gestion.
Assemblées générales
- PV assemblée générale du 03 septembre 2020.
- Présentation assemblée générale du 03 septembre 2020.
- Note de synthèse assemblée générale du 03 septembre 2020.
- PV assemblée générale du 12 décembre 2019.
- Note de synthèse assemblée générale du 12 décembre 2019.
- PV assemblée générale du 26 juin 2019.
- PV assemblée générale du 13 juin 2019.