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Transparence :

Société coopérative à responsabilité limitée, iMio est gérée par :

  • une Assemblée Générale composée de 5 représentants des Pouvoirs locaux associés. L’Assemblée Générale a les pouvoirs les plus étendus pour faire ou ratifier les actes qui intéressent l’Intercommunale. Elle est seule compétente pour la prise de certaines décisions définies par le Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation
  • un Conseil d’Administration composé de 20 administrateurs
  • un Comité de Rémunération composé de 5 administrateurs
  • un Bureau Exécutif composé de 6 administrateurs
  • un Comité d’audit composé de 4 administrateurs

Dans le cadre de notre démarche permanente de transparence, de bonne gestion et d'éthique de notre intercommunale, le Conseil d'Administration a décidé lors de sa séance du 01 juin 2017 de mettre à disposition les éléments suivants :

Divers

L'ensemble des publications au moniteur est accessible à l'adresse suivante : https://www.ejustice.just.fgov.be/tsv/tsvf.htm (lancer la recherche avec le nom IMIO)

Documents relatifs à l'année 2023

Documents relatifs à l'année 2022

Documents relatifs à l'année 2021

Documents relatifs à l'année 2020

Documents relatifs à l'année 2019

Documents relatifs à l'année 2018

Documents relatifs à l'année 2017

Documents relatifs à l'année 2016