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Nous faisons tout notre possible pour que l'utilisation des produits que nous mettons à votre disposition se fasse dans les meilleures conditions. Suivre les recommandations suivantes vous pemettra d'être plus efficace et fera gagner du temps à tout le monde.

  • Lisez la documentation du produit que vous utilisez. Cette dernière est actualisée régulièrement et vous permettra de découvrir l'outil, d'utiliser correctement les fonctionnalités mises à votre disposition.
  • Créer un ticket sur notre plateforme de support : https://support.imio.be
  • En cas d'urgence, vous pouvez nos équipe via les coordonnées disponibles ici: https://www.imio.be/contact.

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Dernières documentations

Associer un nom de domaine au nouveau site

Comment configurer le lien standard IA.Urban vers IA.Délib

Application de gestion des organes délibératoires (version 4.1) Ce manuel explique le fonctionnement général du produit "iA.Delib", son utilisation et sa configuration. Les illustrations proposées se rapportent à une configuration par défaut et ne sont pas exhaustives. Les éléments affichés dans les écrans sont renseignés à titre d'exemple. Il est possible de paramétrer en profondeur l'application à travers l'interface d'administration prévue à cet effet et d'adapter si besoin les workflows proposés par défaut.

Gestion de projet (version 1.1) L'application de gestion de projet permet de décliner des objectifs en tâches et d'assurer un suivi des tâches. Elle permet de définir différents projets, avec leur propre paramétrage, dont par exemple le Programme Stratégique Transversal...

iA.Smartweb v4 Gestion de site internet

Gestion de l'échéancier (produit "IA.Urban") - Manuel utilisateur

Gestion de courriers (version 2.1) L'application permet la gestion des courriers entrants et sortants, la diffusion dans les services, une gestion des tâches, etc.

 

Dernières conversations

Envoi d'un mail sous condition dans le Workflow

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Modification design newsletter

Collection termes localisation

custom.css

Liason AD - importation thumbnailphoto avec plone

Configuration Module Annuaire

Page login cassée

Ordre alphabétique dans l'organigramme des services Atal

iA.Web - Modification design newsletter

Afficher les évènements sur la page d'accueil

Modification portal-footer

Géo-localisation

Customiser portlet statique

 

Documentation Jira

Pourquoi créer un ticket ?

Vous pouvez créer un ticket pour signaler un bug, un problème de fonctionnement ainsi que pour la réalisation d'interventions techniques. Les tickets sont traités par ordre de priorité.

Produits pour lequels vous pouvez faire une demande:

  • Gestion des délibérations
  • Gestion de l'Urbanisme
  • Site Internet
  • Guichet en ligne