Vous êtes ici :

Séances d'information.

Soucieux d’améliorer notre communication et le suivi au quotidien de vos attentes, nous organisons des présentations à thème toutes les 2 semaines.

Depuis sa création il y a 10 ans, votre intercommunale a bien grandi !

De 10 membres fondateurs, iMio compte aujourd’hui plus de 390 membres (dont 240 villes et communes) et notre équipe est composée de 48 collaborateurs motivés et à votre service. Plus de 30 000 agents communaux utilisent au quotidien sur notre cloud le millier de solutions mutualisées que nous gérons pour vous.

Notre portefeuille de solutions contient 11 outils : 

  • iA.AES : Gestion des activités extra-scolaires
  • iA.Bibliotheca : Gestion du patrimoine historique local
  • iA.Délib : Gestion des organes délibérants
    • délibérations.be : gestion de la publication active des séances publiques du conseil communal (projets et décisions)
  • iA.Docs : Gestion du courrier
  • iA.Ideabox : Gestion de la participation citoyenne
  • iA.PST : Gestion du programme stratégique transversal
  • iA.Quaive : Gestion de votre communication interne
  • iA.Smartweb : Gestion du portail web de votre commune
  • iA.Tech : Gestion de votre service technique
  • iA.Téléservices : Gestion de votre guichet citoyen transversal
    • En lien avec iA.Smartweb : iA.Citizen - l’espace citoyen
    • En lien avec iA.AES : le portail parent
    • En lien avec iA.Tech : portail de signalement et organisation d’événements
  • iA.Urban : Gestion de vos procédures urbanistiques

Soucieux d’améliorer notre communication et le suivi au quotidien de vos attentes, nous organisons des présentations à thème toutes les 2 semaines.


Vous pouvez dès maintenant vous y inscrire via ce lien : https://my-formulaires.imio.be/je-participe-aux-sessions-d-information