Nous faisons tout notre possible pour que l'utilisation des produits que nous mettons à votre disposition se fasse dans les meilleures conditions. Suivre les recommandations suivantes vous pemettra d'être plus efficace et fera gagner du temps à tout le monde:

  • Lisez la documentation du produit que vous utilisez. Cette dernière est actualisée régulièrement et vous permettra de découvrir l'outil, d'utiliser correctement les fonctionnalités mises à votre disposition.
  • En deuxième recours, si vous ne trouvez pas l'information dans la documentation, vous pouvez faire une recherche dans le forum. Peux-être que votre question à déjà été posée par un autre utilisateur. Si ce n'est le cas, vous pouvez créer un nouveau post sur le Forum.
  • Vous pouvez nous contacter à l'adresse support@imio.be ou via le formulaire de contact. En cas d'urgence, contactez le 081/586.112.

PS: Il est nécessaire de s'identifier pour accéder au forum, au trac ainsi qu'à une partie de la documentation.

Documentation

 

Forum

 

Gestion des tickets

 

Dernières documentations

Gestion de l'échéancier (produit "IA.Urban") - Manuel utilisateur

Comment associer votre nom de domaine au nouveau site

Gestion de courriers (version 2.1) L'application permet la gestion des courriers entrants et sortants, la diffusion dans les services, une gestion des tâches, etc.

Comment configurer le lien IA.Urban vers IA.Délib

Module de génération de documents (collective.documentgenerator)

Gestion des activites extra scolaires

Migration vers Plone 5.0

 

Dernières conversations

Stats

Modification design newsletter

Collection termes localisation

custom.css

Liason AD - importation thumbnailphoto avec plone

Configuration Module Annuaire

Page login cassée

Ordre alphabétique dans l'organigramme des services Atal

iA.Web - Modification design newsletter

Afficher les évènements sur la page d'accueil

Modification portal-footer

Géo-localisation

Customiser portlet statique

Minisite

 

Documentation Jira

Pourquoi créer un ticket ?

Vous pouvez créer un ticket pour signaler un bug, un problème de fonctionnement ainsi que pour la réalisation d'interventions techniques. Les tickets sont traités par ordre de priorité.

Produits pour lequels vous pouvez faire une demande:

  • Gestion des délibérations
  • Gestion de l'Urbanisme
  • Site Internet
  • Guichet en ligne
         
       
Ateliers & formations
Fév 19
Fév 19
Fév 21
Fév 26
Fév 26
Fév 27
Mar 12
Mar 12
Mar 13
Mar 14
Mar 14
Mar 25
Mar 26
Mar 28
Avr 02
Avr 02
Avr 04
Avr 11
Avr 23
Avr 23
Avr 25
Avr 26
Avr 30
Mai 07
Mai 07
Mai 14
Mai 15
Mai 16
Mai 16
Mai 23
Mai 27
Mai 28
Jui 04
Jui 11
Jui 18
Jui 20
Jui 25
Jui 26
 Liste des participants