Vous êtes ici : Accueil Support

Nous mettons tout en oeuvre pour assurer une utilisation fluide de nos outils. Suivre les recommandations suivantes vous pemettra d'être plus efficace.

Documentation

 

Forum

 

Gestion des tickets

 

Dernières documentations

Application de gestion des organes délibératoires (version 4.1) Ce manuel explique le fonctionnement général du produit "iA.Delib", son utilisation et sa configuration. Les illustrations proposées se rapportent à une configuration par défaut et ne sont pas exhaustives. Les éléments affichés dans les écrans sont renseignés à titre d'exemple. Il est possible de paramétrer en profondeur l'application à travers l'interface d'administration prévue à cet effet et d'adapter si besoin les workflows proposés par défaut.

Application de gestion des organes délibératoires (version 4.0) Ce manuel explique le fonctionnement général du produit "iA.Delib", son utilisation et sa configuration. Les illustrations proposées se rapportent à une configuration par défaut et ne sont pas exhaustives. Les éléments affichés dans les écrans sont renseignés à titre d'exemple. Il est possible de paramétrer en profondeur l'application à travers l'interface d'administration prévue à cet effet et d'adapter si besoin les workflows proposés par défaut.

Gestion de courriers (version 2.2) L'application permet la gestion des courriers entrants et sortants, la diffusion dans les services, une gestion des tâches, etc.

Gestion de courriers (version 2.1) L'application permet la gestion des courriers entrants et sortants, la diffusion dans les services, une gestion des tâches, etc.

Associer un nom de domaine au nouveau site

Comment configurer le lien standard IA.Urban vers IA.Délib

Gestion de projet (version 1.1) L'application de gestion de projet permet de décliner des objectifs en tâches et d'assurer un suivi des tâches. Elle permet de définir différents projets, avec leur propre paramétrage, dont par exemple le Programme Stratégique Transversal...

 

Dernières conversations

Envoi d'un mail sous condition dans le Workflow

Stats

Modification design newsletter

Collection termes localisation

custom.css

Liason AD - importation thumbnailphoto avec plone

Configuration Module Annuaire

Page login cassée

Ordre alphabétique dans l'organigramme des services Atal

iA.Web - Modification design newsletter

Afficher les évènements sur la page d'accueil

Modification portal-footer

Géo-localisation

Customiser portlet statique

 

Documentation Jira

Pourquoi créer un ticket ?

Vous pouvez créer un ticket pour signaler un bug, un problème de fonctionnement ainsi que pour la réalisation d'interventions techniques. Les tickets sont traités par ordre de priorité.

Produits pour lequels vous pouvez faire une demande:

  • Gestion des délibérations
  • Gestion de l'Urbanisme
  • Site Internet
  • Guichet en ligne
         
       
Ateliers & formations
Jan 22
Jan 23
Jan 30
Fév 04
Fév 04
Fév 06
Fév 18
Fév 18
Fév 19
Fév 20
Fév 21
Fév 25
Mar 03
Mar 05
Mar 10
Mar 17
Mar 17
Mar 18
Mar 19
Mar 19
Mar 31
Avr 01
Avr 02
Avr 07
Avr 09
Avr 21
Avr 22
Avr 23
Avr 23
Avr 28
Mai 07
Mai 12
Mai 13
Mai 19
Mai 19
Jui 02
Jui 04
Jui 10
Jui 11
Jui 16
Jui 18
Jui 23
Jui 25
Jui 30
Sep 10
Sep 17
Oct 13
Oct 15
Nov 10
Nov 17
Déc 09
Déc 10
 Liste des participants