Vous êtes ici :

Conditions pour participer aux marchés

Cette section destinée au Pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires explicite les conditions qui doivent être satisfaites pour pouvoir recourir à la centrale d'achat cybersécurité.

Contexte

Par sa décision du 16 décembre 2021, le Gouvernement wallon a confié à iMio la responsabilité de mettre en place une centrale d'achat d'acquisition d'équipements et de services visant à protéger les communes et les centres publics d'action sociale des cyberattaques. 

Adhésion à la centrale d'achat - étape 1

En date du 10 octobre 2023, le conseil d'administration a décidé de lancer deux marchés publics en centrale d'achat  pour le compte des candidats Pouvoirs Adjudicateurs Bénéficiaires ayant marqué leur intérêt : Liste des candidats PAB

Suite à cette marque d'intérêts, les candidats PAB ont été invités à adhérer formellement à la centrale d'achat, pour ce faire, ils doivent adopter cet exemple de délibération (Conseil) qui doit parvenir à iMio via le formulaire prévu à cet effet dans le portail mis à disposition.

Dans le cas d’une délégation du Conseil au Collège, vous devez nous faire parvenir la délibération du Conseil et du Collège.

Sur base des marques d'intérêts et de l'adhésion à la centrale d'achat, les Pouvoirs adjudicateurs bénéficiaires sont en mesures de passer des commandes subséquentes se basant sur la centrale d'achat. 

Commandes subséquentes - Demandes de missions - étape 2

Pour savoir comment exploiter les accompagnements et équipements rendus accessibles aux PAB via cette centrale d'achat, la section En pratique présente les informations utiles et nécessaires.